—————
Selon toute vraisemblance, l'industrie des sciences et des technologies deviendra le nouveau moteur du développement économique mondial au cours de la prochaine décennie. Le secteur de la science et de la technologie peut favoriser l'émergence de nouvelles industries, optimiser les industries traditionnelles, créer des emplois et améliorer le niveau de vie de la population. Dans le même temps, le secteur technologique est également une industrie propice au développement sain du marché des capitaux et au rendement des investisseurs. En tant qu'investisseur, nous devons saisir l'opportunité de ce moment historique, et c'est un choix juste et sage que de sélectionner les entreprises technologiques de qualité qui ont des perspectives, du potentiel, de la compétitivité, de la croissance et de l'innovation pour l'investissement ! Le développement des entreprises technologiques est également semé d'embûches et de risques. Si vous voulez survivre dans ce monde cruel et remporter la victoire et la gloire, (nous) choisissons les futures entreprises technologiques qui doivent remplir les conditions suivantes :
Vous pouvez constater que nos investissements dans les technologies de pointe sont considérables, y compris la robotique d'IA, l'analyse des données de masse, les soins de santé et l'AR/VR qui sont les points chauds de la recherche d'investissement de l'entreprise.
Premièrement, maintenir l'esprit d'innovation ; Deuxièmement, adopter le concept de changement ; Troisièmement, maintenir un état d'esprit agile ; Quatre, établir une culture de la coopération ; Cinquièmement, se concentrer sur la responsabilité sociale.
De ce point de vue, l'investissement dans les entreprises technologiques est très prometteur.
Les étapes de la participation à l'investissement
Aide aux clients en matière de planification financière
Choisir le bon planificateur financier
Investissements axés sur la retraite
Understand the basics of developing financial strategies.
Trouvez un consultant spécialisé dans vos besoins.
La confirmation de votre portefeuille ou de votre choix vous ouvre la voie des revenus !
I
I
————————————————————————————————
Le matériel contenu dans ce site web est fourni à titre d'information uniquement et ne constitue pas une offre de vente. Autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority.  Horizon Wealth Management Group

—————
The science and technology industry, in all likelihood, will become the new engine driving global economic development in the next decade. The science and technology industry can nurture new industries, optimise traditional industries, increase jobs and improve people's living standards. At the same time, the technology sector is also an industry conducive to the healthy development of the capital market and investor returns. As an investor, we must seize the opportunity at this historic moment, and it is the right and wise choice to select those quality technology companies with prospect, potential, competitiveness, growth and innovation for investment! The development of technology companies is equally full of hardships and risks. If you want to survive in this cruel world and win the victory and glory, (we) choose the future technology companies must have the following conditions:
You can see that our investment in cutting-edge technology is substantial, including AI robotics, big data analytics, healthcare and AR/VR are all hotspots that the company is chasing with its investment.
One is to uphold the spirit of innovation; Two, embracing the concept of change; Three, maintaining an agile mindset; Four, establishing a culture of co-operation; Fifth, focusing on social responsibility.
From this perspective, investing in technology companies holds great promise.
Investment Participation Steps
Assisting clients with financial planning
Choosing the right financial planner
Retirement-focused investments
Understand the basics of developing financial strategies.
Find a consultant who specialises in your needs.
Confirm your portfolio or choices to open the path to income!
I
I
————————————————————————————————
The material contained in this website is for information purposes only and does not constitute an offer to sell. Authorised and regulated by the Financial Conduct Authority. Horizon Wealth Management Group