Dans un contexte de marché où les actifs risqués oscillent à la hausse et où les actifs sûrs sont généralement sous pression, la société renforcera encore les orientations politiques en matière de gestion des risques, améliorera efficacement la sensibilisation à la prévention et à la gestion des risques, et préservera efficacement le bon fonctionnement de l'activité d'investissement à l'étranger.

Gestion du risque de marché Améliorer en permanence le cadre de budgétisation des risques du portefeuille et ajuster en temps utile les indicateurs liés aux grandes lignes directrices en matière de risque de classe d'actifs afin de garantir l'adaptabilité de la budgétisation des risques à tous les niveaux ; étudier et améliorer la méthodologie du rendement seuil, et réaliser des études prospectives sur l'analyse des risques, la sortie du Libor, l'inflation et la normalisation monétaire de la Fed, ainsi que l'impact de l'utilisation à effet de levier des fonds de capital-investissement. Gestion du risque de crédit Effectuer des analyses et des alertes précoces sur les risques potentiels dans les pays et les régions couverts ; trier de manière exhaustive la convergence des systèmes liés aux contreparties et étudier l'optimisation du système de gestion du risque de crédit des contreparties ; suivre en permanence l'évolution des risques de crédit des cibles d'investissement. Contrôle interne et gestion du risque opérationnel Renforcer la construction de systèmes d'investissement dans des domaines clés et améliorer les exigences de conformité et l'apprentissage ; améliorer le mécanisme de gestion des autorisations internes pour améliorer la qualité et l'efficacité de la prise de décision opérationnelle ; améliorer le système de responsabilité des gestionnaires d'investissement pour mieux les guider et les motiver dans l'exercice de leurs fonctions et de leurs responsabilités ; et affiner la gestion des risques opérationnels. Gestion des risques de réputation et de conformité Se conformer strictement aux lois et règlements des pays ou régions de destination des investissements, respecter la communauté locale et l'opinion publique, divulguer correctement les informations conformément à la loi, renforcer la recherche et le rappel du risque de réputation, et prendre des mesures pratiques pour façonner l'image d'un citoyen social responsable et d'un partenaire respecté. Gestion des risques liés aux fonds
Renforcer la gestion de la sécurité des informations et des réseaux, et renforcer le programme de contrôle des fonds pour les comptes d'investissement des investisseurs.

I
I
————————————————————————————————
Le matériel contenu dans ce site web est fourni à titre d'information uniquement et ne constitue pas une offre de vente. Autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority.  Horizon Wealth Management Group

In the face of the market environment where risky assets are oscillating upwards and safe assets are generally under pressure, the Company will further strengthen its policy guidelines on risk management, effectively enhance its awareness of risk prevention and management level, and effectively safeguard the sound operation of its outward investment business.
Market risk management Continuously improve the portfolio risk budgeting framework and adjust the indicators related to broad asset class risk guidelines in a timely manner to ensure the adaptability of risk budgeting at all levels; study and improve the threshold yield methodology, and carry out forward-looking studies on risk analysis, Libor exit, inflation and Fed's monetary normalisation, and the impact of leveraged use of private equity funds. Credit Risk Management Conduct analysis and early warning of potential risks in the countries and regions covered; comprehensively sort out the convergence of counterparty-related systems and systems, and study the optimisation of the counterparty credit risk management system; continuously track changes in the credit risks of investment targets. Internal control and operational risk management Strengthen the construction of investment systems in key areas and enhance compliance requirements and learning; improve the internal authorisation management mechanism to enhance the quality and efficiency of operational decision-making; improve the responsibility system of investment managers to better guide and motivate them to perform their duties and responsibilities; and fine-tune the management of operational risks. Reputation and Compliance Risk Management Strictly comply with the laws and regulations of the investment destination countries or regions, respect the local community and public opinion, make good disclosure of information in accordance with the law, strengthen the research and reminder of reputational risk, and take practical actions to shape the image of a responsible social citizen and a respected partner. Risk Management of Funds Strengthen information and network security management, and reinforce the fund control programme for investors' investment accounts.
I
I
————————————————————————————————
The material contained in this website is for information purposes only and does not constitute an offer to sell. Authorised and regulated by the Financial Conduct Authority. Horizon Wealth Management Group